Suite à cette note Jeu Laurel du 17 juin
Prix d’honneur hors compétition : Laurel

Prix du dessin : Freusseu

Prix du scénario : Yakadmirer et le duo YannCornichon ex-aequo
Yaka : Parce que je suis en fait Bertrand Delanoë déguisé en Laurel, pour sonder les parisiens quant à leur avis sur Paris-Plage

Yann et Cornichon : C’était un clone grossier (comment as-tu pu te faire avoir, d’ailleurs ?) une machination ourdie par le clan coréo-frantiquien pour faire croire à toi et à tes lecteurs que Laurel existe vraiment et n’est pas une mystification due à un Tinlot amer de sa démission forcée !

Prix du où-suis-je ? : Gnarfy (parce que Laurel est UNE FILLE)
Prix de consolation : X118 (parce que j’ai pas tout pigé à son histoire… )

8 thoughts on “Grand Jeu Laurel : les résultats !”
  1. Faux! J′avais dit: Ce n′est pas Laurel. C′est un clone lancé par les Nord-Coréens pour te capturer, Wayne:en effet, pour eux, tu es dangereux. Un jour, tu t′es levé en disant « Un jour,il fera beau »… Je suis bien content d′avoir gagné! Je peux revenir en deuxième semaine?

  2. Bon, moi mon dessin, il est sur mon blog… j′arrive pas à trouver l′adresse de Wayne (Je débarque un peu tardivement mais j′ai pas pu m′en empêcher )

  3. Kéké > sympa ton dessin ! Euh c′est mon adresse mail que tu veux ? Tu l′as par « plus d′infos sur moi » ou par le forum Brouette. Yann et Cornich′ > Ah zut ! Faut vraiment que je file un cadeau ? Euh… J′ai un reste de sandwich… un gobelet… Sinon bin je comptais offrir le dessin original déjà, mais vous êtes deux sur l′affaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.