11 thoughts on “Grosse teuf au Centre des Méchants Démons”
  1. Ah j’avais pas du tout compris au départ ! Je n’avais pas fait le lien entre les diables et toi, ce qui apportait une dose d’absurde assez jubilatoire ! Là non on est dans la mythologie personnelle, ce n’est pas le même délire !
    Sauf que, si j’ai bien compris, c’est ton diable qui déprime vu que de ton côté tout va bien ! C’est une bonne façon de voir les choses, imagine tout ce que tu as fait endurer comme surmenage à ton diable lorsque c’était la loose. Dans les deux cas ton diable n’y trouve pas forcément son compte !

  2. Il est à notifier que la case 4 peut être mal interprétée, et donc sujette à caution à l’égard d’un public non averti. Je dis ça je dis rien, poil au boudin.

  3. Pareil pour la case 4 ! D’autant que case 5 de solidaires feuillent volantes viennent renforcer le côté viril de cette planche !

  4. Waou heureusement que tu réfléchi pour moi Ryoga, j’avais rien comprit hihi , mais là oui c’est clair j’ai bien rigolé (Ryoga tu est un maitre pour moi)

  5. Bon sang c’est pour ça qu’on a passé des vacances si parfaites, qu’on nous a trouvé un appart’ et que les impots nous ont remboursés, tout ça d’un coup !! Ouaaaah c’est beau !

  6. mel > ouais peut-être…. (bon je me suis quand même planté un couteau dans le pied ce week-end, histoire de ne pas perdre les bonnes habitudes..
    RYoGA et Lommsek > vous avez l’oeil, bande de déviants.
    Joann > j’avoue que la reprise des mes cours d’arbalète m’ont aidé à me détendre, il est vrai.
    Jej > voire jamais…
    Hibi > ouaip. j’y ai mis un peu de GHB mêlé de colle à rustine dans son verre quand même, au cas où.
    Louna > ne me remercie pas. Tiens moi aussi les impôts me remboursent, tout comme le syndic de copro, pour trop perçu ! Le truc qui ne m’arrive jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.