Mercredi soir, j’ai vu les Fatals Picards en concert. Leur nouveau spectacle « Gundur et le dauphin magique » est bien marrant, truffé de jeux de mots. Ils ont joué des classiques comme « Chasse, Pêche et Biture » ou « Goldorak est mort », mais aussi des nouveaux morceaux bien drôles comme « Chez Amélie Poulain » ou « Djembé Man ». Et en première partie, y’avait La Sex Bomb, un groupe comique qui déchirait bien aussi avec des chansons osées telles « PangPang le Cow-Boy » ou « La Pute à Bochs » !


5 thoughts on “Intermède musical : Les Fatals Picards”
  1. ah oué….et c′est qui les mecs l′année dernière qui me disaient quisen avaient marre que j′envoie des conneries quand je vous avais envoyé chasse pêche et biture………si je me rappelle bien…..

  2. enfin moi je dis ça c′est pas méchant le principal c′est de reconnaitre que c′est vraiment culte! allez il est 5h du matin ça tombe bien…

  3. Wow comment t′as trop de la chance je te connais pas et déja t′es un peu mon idole (bon on va pas finir là dessus hein, on va dire : gougnaffier).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.