Ce week-end c’était l’IRL (barbarisme internautique pour désigner une rencontre en vrai !) du Forum Carambole que je fréquente depuis septembre. Mais certains d’entre-vous me dirons : « ah gniiin mais qu’est-ce que c’est-y donc le foreumcambarole ? ». A ceux-là je répondrai que « 33 rue Carambole » est une rubrique de Spirou animée par les 3 charmantes dessinatrices : Cha, Melaka et Laurel. Enfin bref je m’étendrai pas, allez voir leur blogs et leurs sites. Toujours est-il qu’on est pas mal de bédéphiles et « carambolophiles » à fréquenter ce forum.
Cette rencontre était très sympa, vous pouvez retrouver quelques photos dans mon photoblog (si! si! regardez bien, en bas du menu !)
En attendant d’en raconter plus, voici un dessin représentant Sadr qui arrêtait pas de faire le dindon hier pendant qu’on attendait notre table au resto (« faire le dindon », pour résumer, c’est glousser en chatouillant les autres
Et pour ceux qui savent pas qui est Sadr, dessinateur talentueux, visitez aussi son blog. (oui, je sais ça en fait des blogs à visiter ! désolé)
J′avoue :/
Je ne connais pas, mais j′apprend !!!
C′est pas gentil de me donner envie de faire une journée irl avec les copains du forum… Je sens que je vais encore passer des nuits blanches à préparer ça…
Bonne continuation
de rien ! ;-)
franchement n′hésite pas, une IRL, c′est toujours très sympa et permet de rencontrer des gens de tout horizon.
bonne continuation et merci d′avoir visité mon blog : tu reviens quand tu veux, c′est bien éclairé généralement. ;-)
Ouaaaaiiiis, le blog de Wayne!!
Très joli dindon uhuhu
Euh, allez, je me dévoue pour une blague bien lourde : « Waaayne′s blog, Waaayne′s blog, mégateuf, excelleeeent!!!!! whouhwouhwouh »
Voilà je sors, a+ ;-)
grrrr ! Noliv m′a devancée ! en tout cas, bien sympa ce petit week-end, contente de t′avoir rencontré
Merciiiiiii !
J′espère pouvoir faire bouger ce blog le plus souvent possible. Ravi de vous avoir tous rencontrés, à croire que le forum carambole n′attire que des gens de qualité ! ;-)
Lalalaaa.. je me promène sur les blogs des gens rencontrés ce dimanche grâce au génial Noliv. Vous êtes forts, très forts, mais tant que Noliv sera dans le milieu vous ne serez que seconds. yerk! yerk! yerk! Quoiqu′il en soit, c′était sympa. Mercizatous.
Ouais euh, désolé pour les messages excessifs de RouRou mais il m′aime ;-)
J′suis au milieu de quoi moi d′ailleurs??? :P