Voici une planche sur laquelle j’ai passsé du temps car je l’ai faite en A3 et en couleurs directes. C’est pour le concours « Jules Verne » de Saint-Cyr. Cliquez pour voir en grand : Cliquez pour voir en grand

8 thoughts on “Jules Verne”
  1. Pourquoi tu l′as pas fait roux? Ca aurait pu être marrant Jules Verne roux… il aurait eu des sales blagues dans sa jeunesse l′obligeant à rester chez lui et à écrire pour s′occuper…tiens? Je tiens une idée là!! Crayooooon…

  2. c′ets rigolo, parceque y a presque la meme boite au lettre à coté de chez moi :b et petite je pensais qu′ils étaient de la famille « de Jules »(mes voisins s′apellent Verne) En tous cas, jolie planche!

  3. Salut ! Vraiment du beau travail dans l′ensemble. J′ai tout de même quelques remarques… Rien à dire sur le scénar et le découpage, l′histoire est très bien construite. J′aime aussi les couleurs. Par contre, le dessin du perso est irrégulier, dans la case1 strip1 il paraît ado de 14-15 ans(sa tête est un peu allongée), au strip2 il en fait 6-8, au strip 3 c bien car il fait pareil qu′au strip2, et à la case1 dernier strip il fait à nouveau un peu plus vieux (peut-être le bas du visage un peu trop carré. Au strip3, j′aurais vu la case3 avec la même forme que la case1. Et à la dernière case, j′aurais bien voulu voir la maison un peu plus et donc de plus loin (mais mon chéri trouve qu′elle est très bien réussie comme ça). Voilà, j′ai essayé d′être constructive. Mais je sais, c′est déjà fait au propre. A + .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.