La Fête de l′Anti-Musique

12 thoughts on “La Fête de L′Anti-Musique”
  1. Beuh, je veux, moi aussi…. Moi j′ai juste passé la soirée à la maison, avec ma copine… On a pas joué aux même jeux… Oh, finalement, c′était pas mal aussi…

  2. moi j′aime bien se genre de soirée, bravo a DJ nico pour le playliste le plus geniale de l′année (il a denver le dernier dinosaure et babar). meme si apres aie la tete et plom les bierres dans la cuisine.

  3. AhAh! Sacré soirée! Moi j′ai bien aimé quand on s′est tous retrouvé devant le bar et que , seulement à ce moment là, il a commencé à pleuvoir

  4. Ouai bah en attendant y′a not′ bar qui fait la gueule… faut pas leur en promettre hein ?! ça pour finir ma suze que j′ai depuis 2 ans y′a personne, par contre le porto et le malibu là y′a du monde !!! bravo, belle jeunesse moi j′vous le dis. Note pour le voisinage : la déflagration à 1h30 du matin c′était chez nous… désolé. Non non, rien de grave, juste un tacle de Cloé dans les 30 cadavres de canettes posés sur le carrelage de la cuisine…

  5. pffffff bah la prochaine fois je ramenerai du bailey ou de la manzana ou du muscas, na, parceque ton faux rhum bof. oh et pis ca vas j′ai était sage a part ca.

  6. Mais tout le monde l′a eu à une fête quelconque ce jeu à boire ! (au demeurant fort rigolo) (surtout quand il faut chanter justement) Et à Lille il a pas plu. Et toc !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.