11 thoughts on “La langue noire…”
  1. Vous, vous avez la maladie « langue noire », et chez moi on est en pleine « maladie bleue »… L′automne a bien des maladies saisonnières spécifiques que les scientifiques n′ont jamais réussi à éradiquer … Boaf, pour les retardataires, vous pouvez refaire une fête des vendanges « en sauternais » (elles se terminent en novemvre …!

  2. Arf arf ! A bin elle est belle la France tiens ! Dans le trip « ma vie en bleu », as-tu déja essayé le bleu de méthylène ? Alos je t′explique : Tu prends du bleu de méthylène (dans toutes les pharmacie gratos), tu le mélange à du jus d′orange avec un truc alcoolisé (Rhum, Vodka…. Ca donne un liquide vert. Ce qui est top, c′est que quand tu pisses le lendemain, tu pisses vert à cause du pouvoir super colorant du bleu de méthylène. J′appelle ça le Green Pisse (on a vraiment l′impression de pisser du Get 27)! Rassurez vous les jeunes, c′est pas toxique mais c′est une bonne blague à faire à des potes. Au putain ! Ce commentaire c′est 3615 code Mylife !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.