Bon voilà, ça y est, je suis de nouveau à Cannes, pour le boulot. Bien sûr ce sera encore le « Cannes Off » sans films, sans cinéma, sans Cannes. Je suis arrivé ce matin, la tronche en biais (j’ai fêté les 50 ans de mon papa hier, j’ai bu et pas beaucoup dormi). Et ce midi j’étais déjà saoûlé par la futilité de tout ça, les représentations permanentes et les conversations creuses. People patati, soirée patata, t’habilles comment patati… J’ai beaucoup de mal à faire semblant…


Ci-dessous, mon bureau dans un algeco (à côté d’un héliport)… SO CANNES ! SO GLAMOUR ! SO BRUIT DE ROTOR !



Plus de détails de cette 1ère journée plus tard. Là j’ai des aigreurs (au sens propre – le champagne d’hier – comme au figuré – les futilités d’aujourd’hui).

9 thoughts on “La Non-Chronique Cannoise : Prologue”
  1. c′est vrai qu′elle est laide cette affiche. On dirait l′affiche d′un festival de cinéma « amateur ». Je sais bien que Cannes n′a pas besoin de pub mais quand même là c′est un peu abusé d′avoir sorti ça…

  2. Celle de l′année dernière était particulièrement magnifique… Si t′as besoin d′un guide dans la région, hésite pas à me faire un petit mail (même si bon, t′as pas trop l′air d′avoir le temps, là :-p )

  3. Whaaaaa, mon royaume pour une affiche comme ça grand format dans ma chambre … ben si t′en as une, taka la mettre dans tes chiottes…à côté de Gérald Dahan. Bon courage, hein…petit veinard, va!

  4. moi aussi j′avais ma petite idée sur cette affiche…mais un jour ce sera peut-être à nous qui la commanderons leur putain d′a… ! Te décourage pas mon fred et continue cette rubrique cannoise qui je le sens devrait être croustillante. C′est vrai que sans Momo… ça va être fade ! à moins que la « j′comprends paaaassss » nous en fasse des rigolotes

  5. moi aussi j′avais ma petite idée sur cette affiche…mais un jour ce sera peut-être à nous qui la commanderons leur putain d′a… ! Te décourage pas mon fred et continue cette rubrique cannoise qui je le sens devrait être croustillante. C′est vrai que sans Momo… ça va être fade ! à moins que la « j′comprends paaaassss » nous en fasse des rigolotes

  6. Ahlala !!! Cannes ça revient pas assez souvent… Et les chroniques itou ! Vivement la suite…. ça commence pas mal (sans Momo et ese pompes au large c′est moyen qd même…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.