Mettre à la remise, Remise en questions, Remise au propre, repasser sa remise, syndrome post-Angoulême…

5 thoughts on “La Remise…”
  1. Je ne sais pas pour votre envie et votre plaisir… mais du côté de vos lecteurs, l’attente et le plaisir de vous lire est toujours là.
    Et puis que sont « l’artistique », « la nouveauté », « l’audace » et tout ces jolis mots ? Nous , ce qu’on aime c’est découvrir, partager, ou être interpelé par votre vision du monde dans laquelle nous trouvons ce qui nous nourrit un peu nous même. tout le reste n’est que littérature.

  2. Bonjour Wayne, on ne dessine pas nous mais on s’est fait (à peu de chose près) la même réflexion que vous, la prochaine fois qu’on a vraiment envie de rentrer dans la magie de la BD on ira à Tours de bulles ou Niort en bulle, ce sera plus humain, plus authentique… On a quand même bien profité du dimanche passé à Angoulême. On ne regrette qu’une chose, ne pas vous avoir salué à votre sortie du Monde des bulles. Mais vous quittiez les lieux au moment où nous allions atteindre l’ultime étape de la vérification des sacs, après 20 minutes d’attente et à deux doigts de la congélation intégrale, alors on n’a pas pu se résoudre à se lancer à votre poursuite! Ce sera pour un autre festival (on espère!). Guillaume, Hélène et Suzanne (hier à Saint-Ouen, aujourd’hui à Poitiers/adeptes du recycleur d’eau de pluie et du compost

    1. Maintenant que j’ai ENFIN quitté la région parisienne, j’irai à BD BOUM BLOIS ou à TOURS DE BULLES.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.