Depuis quelques temps, nous avons parmi nous une bouteille d′immonde alcool de pastèque qui se balade de soirée en soirée, et qui ne se décide pas à se finir. Hier, pour l′anniversaire d′un membre Carnages, nous avons décidé de faire des expériences avec…

 

Je crois qu′on a découvert là un produit dangereux, proche du napalm, capable d′anihiler le goût de n′importe quel liquide…

14 thoughts on “La Saveur de la Pastèque…”
  1. Bah tu as oublier le jus de pamplemouse, avec ca c′est a peut près… euh… buvable… Par contre se matin en faisant la vaiselle j′ai retrouver le melange bièrre / pasteque. Ben faut pas laisser repose se genre de mélange.

  2. N′empeche qu′avec le passoa ananas c′etait pas si dégeux que ca, ca sentait pas le vomi en tout cas…

  3. Mon dieu, les mélanges expérimentaux, c′est bien l′un des stades les plus extrémes de l′alcoolisme des fêtes entre amis… Là où ça commence à devenir grave et ou on joue à pile ou face entre le plaisir de la nouveauté et le vomi… Voire parfois les deux (ce qui est un peu angoissant?) Bon allez, j′en veux moi aussi!

  4. Argh! Méchant le truc! Ça me rappelle les expériences faites à l′Uni avec la téquila. J′en ai surtout retenu que tequila + cidre breton = bobo!!!

  5. Ahhh mon dieu… je ne mangerai plus jamais de pastèque de ma vie… Sérieusement, le mélange avec l′ananas c′eétait de la gerbe en brique tétrapak… immonde…

  6. La fameuse bouteille qui se ballade de soirée en soirée et que personne n′a le courage de finir ! Ainsi j′arrive jamais les mains vides, et repart les mains pleines pour la prochaine

  7. on doit etre une race à part, celle qui aime la liqueur de pasteque …. en même temps apres avoir gouté la liqueur de rose bulgare je suis prete a tout ^^

  8. Tout le monde a connu ce genre d′irréductible spiritueux… perso c′était du old nick bleu électrique au curaçao… Esthétiquement c′était très joli avec de la bière…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.