En rangeant mon archibordélique bureau d’ordi à la recherche d’un vestige de post-it, je suis tombé sur un bloc, et en le retournant, j’ai trouvé ce mot non daté ni signé…
Mystère ? Qui a écrit ça ? Quand ? Lors d’une des nombreuses soirées prisées qui se sont passées chez moi ? Est-ce que ça m’est destiné, ou est-ce que j’ai récupéré ce vieux bloc de post-it ailleurs en emportant malgré moi un message intime ? Est-ce une blague d’un pote bourré ?
J’avoue qu’il y a un certain mystère intéressant là-dedans. Que toute personne qui peut m’aider dans cette enquête me contacte par mail, elle aura ma reconnaissance éternelle…
Ué, jpencherais plutot pour le mec ou la nana bourré qui a voulu te faire une blagounette.
C′est une écriture de fille en tout cas! Ou alors c′est gio qui pense que tu vas voter non et que tu le rejette parce qu′il est pour le oui…? :P
C′est Bunch après qu′elle ait chié à côté de tes chiottes.
Han ! C′est un post-it de Anakin Skywalker ! FrÇ, pas encore guéri.
Je dois avoir le numéro de Scooby-Doo dans mon portable, attends…
Bunchinette,tu me decois beaucoup…Me trahir avec Wayne…
Woooah… C′est… Ben si ça te dit rien, je dis comme Bounch.
Ben même ça dit « Je suis désolée », donc c′est une fille ou alors un mec nul en orthographe. Quoiqu′elle en a fait une avec « se » sentiment. Mais en plus, elle dit « j′ai tout gâché entre Vous » et pas nous comme j′avais lu au départ. Donc, à mon avis, c′est une histoire de trahison, de meurtres à Pékin et de coupables introuvables.
mais nan, toi, c′est un Nous, avec un N majuscule, illétrée.
Ouais bref tfaçon je sais pas lire alors…
Mais on sait pas trop, hun. Elle a écrit « rejetté » alors que, hun: 1) Ca prend qu′un t. 2) On l′accorde à son genre, puisqu′on utilise l′auxilliaire « être », donc « rejetée ». En même temps, elle a utilisé le pronom « on » de généralité… … Quest ce que je fous… Ah, ma tête!
Ben moi, je suis sûre que c′est une nana qui était partagée entre toi et un autre type. Et le type, eh ben, il a été méchant avec elle. Et, et maintenant, elle regrette de pas t′être tombée dans les bras, preux chevalier sur son cheval blanc. Elle a le sens du dramatico-tragique la dame . Il manque le « Je suis indigne de toi », quand même.
Moi jdis c′est Bunch parce que tu lui as préféré La plume. Justement parce que Bunch avait répondu « le côté droit » à la question « De quel côté du lit dors-tu ? » à action ou vérité. La plume a choisi le côté gauche, elle passe donc du bon côté de la force. (N′y voyez aucun message à caractère politique…quoique). Mais ensuite Bunch s′en est voulu, elle a voulu rattraper son erreur mais c′était déjà trop tard. La plume lui a masterisé le plexus en deux coups de latte. Ce qui ne veut absolument rien dire mais qui illustre très bien mes propos.
A mon avis c′est le message d′un belette… à l′écriture… Par contre, si tu comptais tirer ton coup, ça m′a l′air trop tard !! ahahahahah ! Moi ce sont les grossières fautes d′orthographe qui me font douter…
Comme c′est mignon… si sa se trouve, c′est un message de l′au delà d′une fille qui s′est suicidée pour toi (oui, c′est une écriture de nana, et en plus surement gauchère parceque y′a que les gauchers pour écrire penché vers la gauche… techniquement impossible pour un droitier il me semble) en tout cas, je tiens à laisser un message à l′auteur de ce mot : la prochaine fois, signe parceque le Wayne, il ne semble pas se souvenir de toutes ses conquètes…. sans commentaires.
Ou peut-être que c′est Loutre qui a écrit ça et qui avait déjà en tête l′histoire avancée dans son commentaire juste au dessus. Elle a voulu faire ça parce qu′elle était frustrée de ne pas pouvoir venir se bourrer la yeule chez Wayne (qu′elle aime secrètement d′ailleurs). Comment le mot est-il arrivé chez Wayne alors même que Loutre ne pouvait s′y rendre ? C′est bien simple : elle a fait appel à Yannounet qui a profité du sommeil de Wayne dans la nuit de samedi à dimanche pour glisser ce billet dans un des tiroirs de Wayne. Mais pourquoi a t il accepté d′être complice ? Et bien parce que Loutre lui a fait part da sa petite histoire et qu′elle lui a expliqué qu′avec ce coup là, Wayne et Ploume seraient à jamais brouillés (ui parce que Yannounet veut conquérir la belle, courtisée par Wayne). Wayne et Ploume brouillés, il ne restait plus qu′à Loutre et Yannounet de jouer au-bon-ami-toujours-là-quand-ça-va-mal-et-potentiellement-amant. … Loutre, SALOPE !
Bunch, y′a des fois ou tu me fais vraiment peur… mais le plus effrayant, c′est que ta théorie, d′une certaine et étrange façon se tient…. si on considère le fait que tu es délirante bien sur… mais sa on était au courant depuis un certain temps…
Oh non… C′est trop bon. Je vous aime les gens là (Sauf Wayne).
c′est ptet ben la Mergault…
Ou Steevy lol
impossible…il ya pas assez de fautes d′orthographe warf
Vous êtes vraiment cinglés… J′vous adore ! LOL Dingue la passion qu′on peut déclencher avec un post-it ! pour l′instant je penche pour une blagounette d′une nana. Je vais faire passer un test d′écriture à mon entourage féminin !
laisse tomber, j′ai trouvé…c′est le beau Massimo; ça expliquerait les fautes d′oltoglaphico.
En fait c′est moi Wayne… ça fait plusieurs mois que je cherche à me rapprocher de toi et tu ne vois rien ! tu es un monstre insensible… mais j′ai quand même toujours envie de te pourrir le c… …carnet de post-it. ;o)