Au deuxième tour des Présidentielles, j’ai voté Chirac. J’ai voté pour cet escroc, ce « politicien professionnel » qui abuse le peuple français. Oui, mais en face il y avait le gros borgne, la peste brune, le loup Le Pen. Qui s’est encore brillamment illustré dernièrement avec des propos incohérents sur la Seconde Guerre Mondiale et l’occupation allemande, notamment à propos du drame d’Oradour-Sur-Glane. Quand j’entends ça, je me dis que j’ai fait mon devoir en contrant ce bouledogue par mon vote chiraquien (argh ! j’ai encore le poil qui s’hérisse). Mais en même temps, je me dis qu’avec ce genre de propos dénués de sens, Le Pen passe pour un guignol, un pantin ridicule. Du coup a-t’on raison d’avoir peur de lui ? Avec le recul, je crois qu’il a été un instrument, sous couvert du matraquage médiatique à propos de la montée de l’insécurité, pour faire gagner la Droite de façon impérieuse, dans notre belle république bananière… Allez, sur ces bons mots, un petit dessin à propos du « clown de St-Cloud » !



et une série de dessins que j’avais fait à l’époque de la débâcle 2002 (pas celle de l’équipe de foot, hein !) :









19 thoughts on “Le Pen et ses conneries plus grosses que lui !”
  1. monsieur se dit , j admire tous ces clowns qui se plaignent pour des futilites , chirac , jospin … juste des acteurs , quand a le pen s il avait eu tes capacites d analyse jamais il n aurait realise toute cette farce qu est son existence ,enfin farce assez triste je te l accorde, de jospin , de le pen ou de chirac quel est le meilleur acteur ?? pleurniche sur ta connerie et ton hypocrisie cela sera plus constructif certainement que de chier des evidences aussi chiantes que les provocations steriles de le pen,heureusement qu il y a les dessins

  2. Je n′irai pas jusqu′à dire que l′on s′est arrangé pour mettre Le Pen au second tour pour que Chirac gagne. Une des seules qualités de Chirac, c′est bien son anti-Lepenisme, depuis le début. La droite a gagné et le FN est passé grâce entre autres à la surenchère médiatique pro-sécuritaire, certes, mais personne ne voulait faire passer Le Pen.

  3. merci pour ton texte cynique et désabusé Catina. Je crois que je vais hésiter maintenant avant d′aborder des sujets sensibles, si c′est pour qu′on me dise que je « chie des évidences ». Excuse-moi de m′intéresser, et de m′interroger.
    Yaka > J′ai changé la mise en page ! C′est vrai que ce calendrier flottant était agaçant. Concernant Chichi, il a eu des connexions avec LePen dans les années 80 mais je pense qu′il ne connaissait pas bien les desseins du personnage à l′époque. Il a donc changé de position à son égard. On ne peu pas le blâmer, c′est bien de se rendre compte de son erreur.

  4. oulahhh les hostilités sont déclenchées on dirait !! excellents dessins Wayne, comme toujours ^^
    PS : le pen sort peut-être ce qui ressemble à des conneries en apparences, mais elles sont plus que maîtrisées, c′est un moyen pour lui comme un autre de faire parler de lui, et ca marche, la preuve :s

  5. putain c′est ca qui peut etre déprimant sur les blogs, c′est quand les connards /asses ouvrent leur gueule. Ca donne du Catina.

  6. Continue à aborder tous les sujets que tu veux Wayne, y a vraiment des bons trucs! J′adore le suppositoire et le dur entraînement

  7. Si on regardait au vue du nombre de votants, Le Pen n′avait pas fait de trouée spectaculaire par rapport à 95. C′est juste que l′absentéisme à été plus fort que d′habitude et que les vote de la gauche se sont éparpillés. Il y a aussi le fait que, les affictionados de « l′autre » comme disaient les guignols, eux ils votent…

  8. oui j′ai deja entendu ca pas mal de fois sur Miterrand, du coup ca m′échappe quand des gens l′adulent ( notre ami Renaud en tête ^^ ), enfin je ne connais cette afaire pas assez pr juger…

  9. Et Mitterand a aussi joué avec Le Pen, aux débuts du Front National. M′enfin ne mettons pas tout sur le dos de François, il a fait (très très) beaucoup de conneries, mais ce n′est pas le seul.

  10. Eh mais j′ai jamais été dans le loft…
    :P
    J′aime beaucoups tes dessins, c′est vraiment sympa, et l′humour j′adhère vachement aussi ! ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.