13 thoughts on “Le Robot”
  1. GrandK > UhUh! mais c′est pas vrai !? t′es payée pour faire la promo des films d′Annecy Bon sans rire, merci d′avoir mis ce lien car je n′ai pas vu ce court (en fait la plupart des films qui ont eu un prix, je ne les ai pas vu, ils n′étaient pas dans les programmes qu′on a pu visionner -_- )

  2. euh que les choses soient bien claires, je ne déprime pas… J′exprime juste des choses qui me permettent d′être clair avec moi-même. Après ça donne l′impression que ça donne sur le blog, j′avoue que ce n′est pas très grave…

  3. Mhhh… je vois très bien ce que ca peut donner… en ce moment je marche en mode « tiens c′est déjà le soir, j′ai l′impression de n′avoir pas de vie »… un vrai robot… je me laisse couler… Mais des fois c′est pas si mauvais que ca de se deconnecter!

  4. Hmmm, je ne peux mêmpêcher de remarquer malgré tout mon cher Wayne que ton robot, nonobstant toute sa carapce et son manque d′humanité partage tout de même avec toi le plaisir de la bière Comme quoi, il est bien de toi!

  5. [Mode ultra pete couille on] [mode c′est super vrai ce que clothilde dit mais on] Je ne sais pas si c′est bien, mais je trouve tes dessins plus drôles et plus réfléchis en ce moment! [mode c′est super vrai ce que clothilde dit mais off/] [Mode ultra pete couille off/] Wayne, clothilde pardon c′était inutile et mesquins… pardon je n′oserai plus jamais un commentaire…

  6. Voilà ce qui arrive quand on bosse pas sa physique nucléaire… (ouais désolé, ça m′a fait marrer alors je voulais mettre un commentaire, mais j′ai rien trouvé de marrant alors je mets nawak)

  7. Le foot fascine…tu es en son pouvoir ! Aie confiance… Aie confiance ! Et ton pronostic pour demain ?

  8. Ah là là, l′herbe semble plus verte chez son voisin et pourtant… sans déc′ c′est générationnel non ? parce que l′impression de chuter en avant sans pouvoir redresser la barre façon accélération de particule (pour la physique…. Les jours, les mois, les années passent et on a l′impression de ne pas les remplir comme il faut. Ajoutez à cela les pressions sociales et économiques de notre époque et voilà ! argh ! ulcère et ACV à 30 balais !

  9. Aha, le gag est bon. -Ne te laisse pas faire, en 2 semaines, j′ai trouvé mon bonheur sur tout les plans qprès 4 mois de galères

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.