Hier en fin d’après-midi, je me suis dit qu’il fallait que j’avance sur la relecture et l’écriture d’un scénario de court-métrage déjanté que je co-écrit avec Calvin de Carnages. Ou que je devrai avancer l’exploration de mon compte Typepad Pro fourni gracieusement par Ylej. Au lieu de ça, j’ai eu la grosse flemme, j’ai pris la tablette graphique de mon bureau et j’ai dessiné n’importe quoi au gré du stylet…



Et le soir j’ai bu des bières et mangé de la pizza chez Nico & Kaouèt avec JC et Mars, mon pote de Lyon.


Quel branleur ! Je suis une merde…

11 thoughts on “Le troll de la flemme…”
  1. Ouai bin j′aimerai bien glandouiller en faisant des zolis troll de la flemme aussi. Wayne, ton dessin est de plus plus trop bien

  2. Jolie bêbête… hey nan! on a pas glandouillé on s′est cultivé devant un super film d′araignées, avec trop des effets speciaux d′la balle et des bons acteurs! (si tu t′ennuies, j′ai un compte rendu à finir :-D)

  3. mais y faut bien se reposer de temps en temps. Quand t′as pas envie de bosser, t′as pas envie de bosser c′est tout. Y′a pô le feu sur le scenar mon vieux, et je dis pas seulement ça paske la dernière fois j′ai mis deux mois avant de m′y remettre.

  4. Arf, la flemme, y′a que çà de vrai! Moi, par exemple, je suis en vacances, Je voulais faire PLEIN DE CHOSES à illustrer… ça fait depuis vendredi que j′hiberne comme un ours, et à présent, je vis à l′envers. Je suis même pas fichu de m′endormir à des heures « humaines ». Enfin, j′en profite quand-même! Excellent tes gribouillis Wayne!

  5. ouais frappez-moi ! :-) Aujourd′hui j′ai avancé sur Typepad et mon site, donc je culpabilise moins…Ce soir c′est la fête, zou !

  6. Ouééé, toi t′es un pote !! Moi j′ai toujours pas avancé d′un iota sur mon projet de bédé et je passe mes nuits à boire de la vinasse en fumant la moquette (ou vice versa) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.