Un petit résumé de la semaine :



Ces dessins faits au pique-nique à propos d’un rappeur bizarre qui gueulait très fort une « chanson » très nulle et énervante avec des gestes à la cons :




Cornichon m’a fait un hommage :



La dédicace que Luz m’a dessiné lundi soir au Café BD « La mer à Boire » :


11 thoughts on “Les Aventures de Pollo & Wayne”
  1. Yiiiiiiiih! La trace des doigts lorsque j′écris, ça se voit sur le Net! J′ai honte! Sinon, tu m′as fait assez ressemblant! Allez, à dimanche, et vive le rap! Bute des keufs d′une balle dans la tête!

  2. Pollo > l′apothéose dimanche ! Cornichon > moi j′les prends un par l′embrouille sa mère on the flow. Calvin > non je ne crois pas que ce soit lui, car il n′a jamais prononcé la phrase : « t′es trop sérieux avec tes lunettes, les filles elles aiment pas les gars à lunettes ». :-D Kaouet > ouais on a décidé de se fatiguer à fond histoire de faire des dessins pourris dimanche, mais d′avoir une bonne excuse. ;-)

  3. Bon, dommage. Après cette semaine acharnée, j′aurais bien apprécié de te croiser au Festival. Mais je n′y serai pas. Alors pour le timidité, y′a un truc. Faut crier. Fort. Ca fait du bien. Et potentiellement ça peut faire fuir quelques personnes. Donc moins de monde pour les autographes. Donc moins de pression. Donc moins de timidité. Bon courage pour ce festival, et à+ !

  4. wesh gros! c′est de la balle de sa mère cette note! check the blog! yo! sympa la dédicace de luz!^^ salut et merci pour le poiss…euh… le bonbon!! (comprend qui veut)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.