Moi je dis que dans la vie, il n′est jamais trop tard pour apprendre à faire des choses. Donc mardi soir, je me suis mis à faire des crêpes…

14 thoughts on “Les crêpes”
  1. Ooooooh… Je trouve ça tout triste de faire des crèpe tout seul. Moi je baptise toujours mes crèpes. Les premières s′appellent toujours Vladimir ou Quasimodo. Allez savoir pourquoi…

  2. Wayne, mon garçon, je t′aimais bien. Tu es celui qui a voulu me donner ma chance dans un magazine de BD et c′est pour cette raison que je ne serai pas trop cruel envers toi. Néanmoins, une fois le premier pied posé dans la capitale, je deviens officiellement ton crêpe-sensei. Non, parce que là, visiblement y′a du boulot (comment ça, je regarde trop Naruto en ce moment ?). Et pis d′abord, demandez à Gally si je sais pas faire le miam, si vous me croyez pas…

  3. GiantPanda : avec du rhum, les crêpes ? Sinon, je peux faire jury; c′est un rare truc que je sais faire au pif …

  4. Ouaiiiis, du rhum matelot ! Y a que ça de vrai ! Pis à l′occase, vis dangereusement, fais des bananes flambées (au rhum, ya scurvy sea-orchin !) !

  5. Mouarf! L′air surpris en découvrant que c′est bon! Magnifique! Va falloir que j′essaie d′en faire aussi un jour…gloups!

  6. Ahhh c′est bien le genre de choses qu′on fait pas tout seul… des expériences sur les crêpes…. sacrilège!! Je te donnerai ma recette!!!

  7. t′as mis un peu de bière quand même dedans non ? juste un peu ??? Bondou !! Bou boulez kep′ suk′, nutedda, compitu′, biè′, ou a la vapeu′ ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.