tablettes de chocolat fondu, vaches maigres, le poids du coeur, yo-yo, perte, sinusoïdale, à la masse, faste food, le bouton de pantalon comme arme de destruction massive, les os sont poreux, Rémi !

———-

Sinon ce soir je passe aux Concerts Outrageusement Publics N°19 de Radio Néo à la Flèche D’Or. Y’aura quelques gens de Nekomix, dont Thomas B., et on exposera quelques dessins, on dessinera sur un mur aussi, et puis on boira des coups en écoutant notamment « No One is Innocent » jouer sur scène.

9 thoughts on “Petit Poids”
  1. ça va faire un peu Robert Ford vis-à-vis de Jesse James, mais c’est fou le nombre de points communs qu’on a tous les deux… Je suis sorti avec une fille qui a le même prénom que ton ex (non ce n’est pas la même fille ), j’ai moi aussi énormément de mal à me remettre de la rupture qui commence pourtant à dater (je comprends très bien l’expression « dépression sinusoïdale » ), je galère dans les transports, je passe le plus clair de mon temps dans des espaces sans fenêtre, beaucoup de stress à mon bureau, besoin de prendre du poids, tout ça…

  2. lise > meuuuuh non, c’est parce que je suis assis et que c’est un BOURRELET, voilà !
    cloé > quoi t’es JAUNE ? t’as des problèmes de foie ?
    Kaio > ah bin merde alors… Et qui sera le lâche qui assassinera l’autre ?

  3. Rien à voir… sans corporatisme aucun (mais un peu quand même), les amis de la revue trimestrielle « Chorus – Les cahiers de la chanson » sont en difficulté… il leur manque des abonnés… il ne savent encore pas si ils pourront sortir un numéro en janvier… Voilà, alors, si vous voulez une chanson française en forme, avec des critiques d’albums de tout genre, et aide à faire émerger les nouveaux talents… Voilà, aidez-les, aidez-nous… Abonnez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.