Je me suis tapé un délire un peu décalé pour répondre au concours « Pin Up du Futur – Calendrier 2007 » lancé par l′asso Bulles de Champagne. J′imagine que dans le futur le concept publicitaire de femme-objet fera toujours des ravages, et si en plus on créé des cyborgs avec possibilité de surgonflage mammaire, y′a bien un malin qui va pousser la machine à ses limites… Oui je sais, j′aime pas le premier degré et j′aime bien répondre de façon décalée aux intitulés de concours quand ça s′y prète, flagellez-moi.

7 thoughts on “Pin-Up du Futur”
  1. Bah, les écrivains de science-fiction, et même les magnats de l′industrie du plaisir, s′accordent à dire que les futurs gynoïdes (féminin d′androïde, scrognegneu) seront plus des objets de plaisir que des êtres de travail…Remarque, s′ils peuvent servir de péripatéticiennes, ce serait un progrès pour les milliers de filles séquestrées à travers le monde… Mais l′intérêt de l′homme pour les petits seins irait de pair avec le temps et la hauteur de la civilisation, alors que la passion des êtres humains pour les gros nénés est plus ancienne… Raaaah, ça se voit que Word est en panne par chez moi.

  2. En bleu, elle a pas très bonne mine ta cybergonzesse!! Apparement faut se méfier comme elle a l′air de fonctionner avec un OS défectueux.

  3. Je pense que la taille indiquee n′est pas la bonne. 120F. La lettre etant la taille du bonnet, moi je mettrai du 120J, un truc comme ca. J′aime bien les notes intellectuelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.