12 thoughts on “Relativité Internationale”
  1. mon tout beau dans se cas là deux solutions, soit tu lis la rubrique des petites annonces, soit tu prend des vacanses. ou alors tu lache ton fiel sur un stagiaire sa marche aussi

  2. Ben, tu vois, pour se remonter le moral on regarde un peu ailleurs et on se sent déjà mieux car il y a pire que chez nous.
    Gros Bisous mon Grand et bon courage.

  3. Tiens… il doit y avoir un truc dans l’air… parce que pareil chez moi… ils ont tous pêté un cable depuis Vendredi… prend des vacances, met toi en arrêt maladie… fais quelque chose!

  4. fais gaffe à bien choisir ta zik aussi …
    on a le don d’écouter des trucs bien déprimant, histoire de s’auto-achever!
    Bon courage, je file finir ma lessive

  5. Et ben « casse toi pauv’ con ! » (désolé fallait que je le place… )

    Je ne crois pas que ce soit la « meilleure » solution pour aller mieux que de trouver pire ailleurs… c’est un coup à encore plus déprimer. Sinon tu démissionnes, on passe RAV en Société et on s’endette sur 12 mois en laissant un mensuel !

  6. ca aurait pu etre pire! t aurais pu avoir une coupure d’internet pendant 1/2h à 15h, alors que tu avais des recherches de photos à faire!!

  7. On en rigole (parce qu’il vaut mieux) mais là je suis vraiment dans un état de nervosité incroyable. Ca me rend aigri, malaimable, tout l’inverse de ce que j’étais. Et en plus je n’ai plus aucune estime de moi…
    Je veux dormir…pendant 249 heures. ou alors fuat que je m’inscrive à un sport de combat pour me défouler. Mais pour ça, faut du temps.
    A t’on le droit de prendre un arrêt maladie quand on est stressé et que personne ne vous comprend ?

  8. si t’as un bon médecin .. oui !
    En même temps en Suisse on connait pas trop le stress tu me diras.

    Et comment ça t’as plus aucune estime de toi? kékécé que c’bowdel ? >o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.