Aujourd’hui avec Kaouet on a rencontré le sympathique GiantPanda , grand chambellan et organisateur de la BLOG PARTY .



D’ailleurs pour ceux qui ne sont toujours pas au courant de cette grande rencontre festive et musicale de blogueurs prévue fin août à Paris, c’est ICI QUE CA SE PASSE ! (il faut mettre ce blog en favori pour nous indiquer votre venue – vous serez inscrit sur la guest-list).


13 thoughts on “Rencontre avec GiantPanda”
  1. Pas une goute d′alcool!!! C′est quoi ce travail? Normalement, j′envois le brouilon de l′affiche au Panda aujourd′hui.

  2. pollo > te presse pas, il est en Belgique, les pieds dans la boue et la tête dans les enceintes ! :-) As-tu des avancées sur l′idée des personnages dessinés par chaque dessinateur ou bien on va finir pas se débrouiller ?

  3. J′ai oublié de demander aux autres au camping… shame on me toussa… Faudra mettre une annonce sur le site de la blog party et ouvrir un topic sur le forum carambole…

  4. Non, non, vous pressez pas les gars, attendez au moins que je retourne à la civilisation (petit coucou du D(o)ur Festival – merci le village presse connecté à internet). Quant aux commentaires de certaines personnes qui confirment que j′ai une drôle de tête… Hum hum… Quant à l′original, je vais l′encadrer dans ma chambre (snif – écrase une larme). Merci encore et à bientôt !

  5. Y se passe quoi si je me pointe sans invitation ? « Oooh, un gros videur tout plein de muscles ! » Sérieusement, l′idée de me retrouver dans une soirée avec 50 voire beaucoup plus de personnes me fait un peu flipper.

  6. Encrenoire, on va installer un rayon laser désintégrateur à l′entrée pour tous ceux qui ne seront pas sur la guest-list. ;-) Plus sérieusement, moi aussi ça me faitun peu flipper, mais c′est excitant ! Bon il est vrai que je connais quelques-uns des invités mais si peu par rapport au nombre total. A toi de voir… (et puis faut aimer le rock, ça sera très rock)

  7. Bon, je commande tout de suite le rayon désintégrateur XBFG 3000 pour installer à l′entrée (et j′enlève Gally de la guest-list)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.