Allez zou, vite fait, un petit résumé du second jour de Rock en Seine…

8 thoughts on “Rock en Seine : Day Two”
  1. Je m′insurge ! Calomnie (de nouveau) ! Ca va pas bien de me dessiner sans accréditation autour du cou ? Rétablissons la V.I.P. (la Vérité Intrasèque sur le Panda) !!! PS : et avant que quelqu′un ne demande : non, je n′ai pas dansé les claquettes à Rock en Seine

  2. Heureusement que ça dure que trois jours, à ce rythme là, il t′aurait plus rester grand chose d′intact. Euh, dis, t′aurais pas vu mon pot d′encre (n°17) ? (Et non, je ne perds pas tout. Mon pinceau, il était dans la trousse à Pollo) Sinon merci, si pas pour le scanner, alors pour ne pas m′avoir foutu à la porte.

  3. Bien que ce soit différent, je reconnais un peu déjà l′esprit des Graspop, Fury Fest et autres festival de Metal… avec les pogos, le camping foireux, aucune toilettes, la mort aux rats, la bière immonde… bref un WE de rêve !!! héhé, t′as dernière case me fait penser à mon bilan de retour de vacances

  4. Mouarf! Que du bonheur! Bon je ne sais pas comment tu vas te sentir au petit matin, (mauvais je pense si t′as pas pris de douche) mais en tout cas, quand on voit un tel groupe de gens sensés qui partagent un weekend plein de poésie, de bonne humeur et de camaraderie, on ne peut que répandre une petite larme devant tant de grace et de beauté. Snif. ;-)

  5. Et bien…. c′est là qu′on voit que le rock c′est du sport!! En tous cas, tu as l′air de t′être bien éclaté… (pas de mauvais jeux de mots… ;p )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.