Vendredi, j’ai eu un après-midi chargé, mais le soir, nous avions un pot de nouvelle année avec la boîte. Comme ce genre d’évènements festif dans cette production, a lieu environ à chaque alignement des neuf planètes, autant dire qu’il fallait pas rater le rendez-vous ! Ca avait lieu au « Paprika », un restaurant hongrois un peu chic sur l’avenue Trudaine. Le chamapgne et la galette des rois tombaient à volonté de la corne d’abondance. A la fin on était quelques irréductibles et on a sympathisé avec les hongrois du restaurant qui jouaient du violon. Le truc c’est que moi j’avais pas mangé et que j’ai sifflé coupe sur coupe, car le chamapgne était bon. Sauf qu’à un moment je suis tombé dans une spirale étrange. Dans un jargon trivial, je dirai que je me suis « mis une mine ». je suis rentré en titubant chez moi (j’habite heureusement à 5 minutes de ce resto à pieds) et je me susi écroulé dans mon lit ! Quelle loque !



Du coup le lendemain j’étais un peu vaseux et je n’ai pas fait grand chose. Je me suis quand même tapé une opération « cadeau de dernier minute pour ma soeur » à la FNAC des Halles ! Ce genre d’expérience me rend agoraphobe ! Voire misanthrope ! Arghh…



Pour me calmer, j’ai acheté 2 DVD. « Pi » de Darren Aronofsky car j’avais adoré « Requiem for a Dream », et « Las Vegas Parano », car Terry Gilliam est quand même un sacré réalisateur. je pense que ça va être bon tout ça !



Sinon hier soir, j’ai rejoint le noyau dur de la bande de CARNAGES pour faire une galette des rois. Sur les deux galettes, c’est deux filles qui ont eu la fève.


Pitite Woman et Sharon en reines d’un soir !



Voilà, là je vais faire un aller-retour chez ma grande soeur dans la Brie, pour fêter son anniversaire. Déjà 29 ans !

6 thoughts on “Trop de bulles et trop de gens…”
  1. « Voilà, là je vais faire un aller-retour chez ma grande soeur dans la Brie, pour fêter son anniversaire. Déjà 29 ans ! »
    Et toutes ses dents?

  2. C′est pas le meilleur Terry Gilliam, il en fait trop… Il faut regarder Brazil (of course), les aventures du Baron de Munchaausen ou l′armée des 12 singes, voir Bandit Bandit qui viens juste de sortir en DVD.

  3. bin je vous dirai quand je l′aurai vu, mais mon préféré reste 1000 fois « Brazil » bien sûr, mais j′ai aimé aussi « l′armée des 12 singes ».

  4. Arizona dream!!!!
    et euh las vegas parano ca passe trop^^
    Pi un peu moins mais ca vaut le détour^^
    Sinon euh bijour^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.