Mon week-end a commencé comme ça…



Bref ça s’annonçait comme un week-end d’ascèse totale, donc d’un ennui mortel…


Mais heureusement dimanche, j’ai rejoint Pollo, un blogueur avec qui j’ai sympatisé à Angoulème. Vers 16h, on s’est posé « au bout en train », un café-bar populaire du côté de la Gare du Nord. On a commencé à dessiner, ce qui nous a valu une sacrée série de bières gratos !


J’ai fait un dessin pour un couple de handicapés qui venaient de Londres passer la Saint-Valentin à Paris. Pendant que Pollo a fait un dessin au barman.





Après, Pollo est parti chercher RyoGa, Gally et son copain. Je suis content d’avoir rencontré ses blogueurs bourrés de talent ! RyoGa m’a bien fait rire !


Un RyoGa par moi :



Il m’a fait ce dessin :



Auquel Gally a répondu :




Moi j’ai surtout fait des dessins pour les autres (voir leur compte-rendu de blog respectif) mais j’ai crayonné vite fait avec mon stylo-pinceau :




Sans oublier les supers dessins de Pollo !





On est parti vers 23 h du bar ! Avec une solide envie de piss… ;-)


7 thoughts on “Un long dimanche de… bières et de dessins !”
  1. Mouhaha ! Merci les gars ! Très content de t′avoir rencontré et de t′avoir fait rire ! Ton Chat miteux est mythique ! Merci ! et à bientôt ! (j′ai fait ma petite mise à jour !)

  2. ouaip… Mais laissons le public affluent de ce blog (on ne rit pas là-bas dans le fond !) profiter de ta plastique ! ;-)

  3. Hey, t′as même pas flouté Priscilla!… pis c′est chiant à scanner le crayon bleu hin! ^^
    Alleï, a peluche, si je remonte sur Paname ou toi en Charentes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.