Samedi je me suis rendu à Reims pour voir des potes et pour une soirée. Chez Romain j′ai retrouvé le chat psycho, le seul chat au monde qui fait peur. Puis pendant la soirée, comme on était un peu les vieux (ils avaient tous aux alentours de 18-20 ans), on s′est amusé à raconter des faux trucs (comme par exemple que je suis prof d′art, ou donner un faux prénom… ) puis on a fini par recouvrir les murs de la chambre de Julien de dessins au feutre, et aussi Aurélien, qui dormait, trop imbibé pour remarquer qu′on lui gribouillait dessus ! Ah les vieux cons…

18 thoughts on “un p′tit tour à Reims”
  1. Et bein bravo !!! on se fout de la gueule des Rémois…. en fait, en y réfléchissant bien, c′est tous des cons t′façons… et pis le chat, y faut l′nourrir seulement à la croquette, ça le rendra plus doux, plus gentil et y fera des cacas qui puent moins ! test prouvé sur minette !!!

  2. Mince, tu as cotoyé des jeunes… Il me paraît super sympa d′un seul coup le chat ! PS : si t′as pas eu le questionnaire cinéma, je te le transmets dès que j′ai fini !

  3. le chat ne souffre pas d′un problème de nourriture; il a juste été martyrisé étant petit (exemple : suspension par les pattes arrières à la fenêtre). Il est aujourd′hui cinglé. Il te bouffe dès que tu passes près de lui, ça fout les boules ! Sinon je disai « jeunes » parce qu′on avait l′impression d′un fossé ; ils parlaient tous de lycée, d′études, d′exams, on se sentait pas trop concernés ! Du coup je me suis fait passé pour « oncle joey » (ça a marché, ou le « prof d′arts plastiques » (ça a grave marché aussi). Pink > bin ça s′est fait un peu au dernier moment, j′aurai été ravi. Peut-être devrais-je mettre un planning de mes déplacements en ligne ? ;-)

  4. N′empêche que je l′ai pas vu le chat psychotaré. Il est resté enfermé dans une chambre toute la soirée… T′as oublié de parler du moment où une nana nous a demandé si « on faisait nous études sur Paris… » (avec nos vieilles têtes de barbus) et toi qui lui balances que tu finis ton CAP Usinage de boutons de chemise… Mort de rire ! On est vraiment trop c..

  5. c′est parce qu′à Paris les étudiants ont une durée de vie plus courte et, par conséquent, vieillissent plus vite.

  6. c′est pour ça qu′à Paris, l′étudiant a besoin de se reposer fréquemment. Donc il squatte tout ce qui peut ressembler à une chaise : des escaliers, un banc public, une poubelle, un trottoir, le sol, le capot d′une bagnole…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.