Bon c′est un incompréhensible car perso, mais je le mets car j′aime bien le rendu final.

18 thoughts on “Un soir…”
  1. Wah, il est namoureux !!! Les amoureux qui s′bécottent dans les lieux publics… Avec une très nette préférence pour les musées…

  2. Salut, C′est clair le rendu est vraiment pas mal, sinon j′imagine c′est comme dire la même phrase en même temps… c′est les 2 portables qui l′ont fait, c′est ça ? et c′etait la même sonnerie au moins ? ++

  3. Ah j′adore, la blogo-commento-invento-fantasmo-sphère est en marche ! Voyez en cette planche ce que vous voulez, c′est ça l′esprit « blog »… ;-) (en fait je l′ai faite et postée pour avoir des comms sur l′ambiance et le rendu, hein ! ;-) ) Aquilaa > oui je suis un barbapapa en vrai. :-) Voilà c′est modifié !

  4. oui, bon, je ne vais pas me faire avoir encore une fois…. Je ne dirais pas : ouhouh, il est amoureux de cette tite blonde qu′on voit partout….NON ! J′ai compris que c′était ta soeur !

  5. Koi ? Wayne à la même sonnerie de portable que sa soeur ! Mais c′est un scandale ! On en apprend tout les jours ! Vive les commentaires !

  6. mais si! C′est pourtant clair: Wayne et une amie sont dans un musée (avec un apéricube géant soit), ils causent (blabla > en plus ça veut dire qu′ils disent rien d′intéressant) et là, leurs portables sonnent parcequ′ils recoivent un message tous les 2 en même temps (et si ça se trouve c′est leur texto qui prévient l′autre: « je serai en retard » qui arrive seulement maintenant.Voilà. Moralité de ce strip, Wayne et la jolie blonde sont vraiment incorrectes: 1) ils parlent dans le musée, 2) ils éteignent pas leur portable 3) ils font genre ont a reçu un message top secret et on vous saurez jamais ce que c′est! 4) c′est une expo ayant pour matériaux les matières grasses: un morceau de margarine géant à côté de Monsieur Saindoux…

  7. Mais non, c′est l′intelligence artificielle des portables, quand ils n′ont plus rien à se dire, les portables prennent le relais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.