Moi quand je loose, je loose…

8 thoughts on “Une aventure au MacDo…”
  1. Comme j′ai une superbe voix et que je ne veux pas l′abimer, je ne parle pas fort et j′articule pas non pu, faut pas déconner. Et une fois au quick, la serveuse avait rien compris a ce que je voulais, et je sais pu trop pourquoi, mais j′ai eu 4 menus pour le prix d′une grande frite. La prochaine fois, va au quick.

  2. j′aime ses petit moment de la vie, ou tu as envie de fourrer les frites dans …. de la dame de devans, celui de la caisssiere et tout ceux qui font un commmentaire sur le passage.

  3. quick ou macdo ou boulangerie, ça m′empêchera pas de looser… :-D j′ai vu « land of the dead » et « serial noceur » (heureusement le macdo c′était entre les deux, et pas avant « land of the dead »)

  4. et surtout le demi-litre de coca supplémentaire ! Si je l′avais bu, je ne serai plus là aujourd′hui… :-D

  5. Les joies de la nourriture radioactive !!! J′aime beaucoup la grosse lourde qui sous pretexte d′être enceinte pense avoir tous les droits !!!!!

  6. le plus drôle, c′est quand le/la cliente est un(e) vrai(e) débile et qu′il/elle comprend le principe des menus ou qu′elle veut deux cheeseburgers dans son menu…………gna con toi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.