Histoire de changer, un peu de poésie-mélancolie-réflexion à deux cents…

Clown triste, esprit frappant, Smell like Truc Spirit, Wilsooooon, emporté par la foule, briques de Lego, individu indivisible, feuilles mortes à l’appel, entité entière, evanescence des sens, le grand Joe chantait la Mélancolie…

9 thoughts on “Une Présence…”
  1. C’est bête, j’ai très envie de te mette en commentaire, mais je ne sais pas quoi écrire. C’est touchant mais je ne trouve pas les mots pour dire ce que je pense, désolé…

  2. Ouh! ça Deviens Philosophe ici ^^

    De Temps en Temps c’est Coulle, Mais bon, j’aime autant les dessins légers ^^

  3. Tout comme Maître Nusse, je m’incline devant une telle vue de l’esprit…

    Ca m’a touché aussi, sicèrement. Je ne sais pas quoi dire d’autre…

  4. je suis pas trop d’accord, on est pas fait pour etre seul. On as besoin d’etre entourer comme chez les animaux. sinon tout seul on déprime. oui pis aprés on regade des trucs comme « secret story » pfffffffff

  5. Roooh… Mais c’est bien joli tout ça…. Gaffe de ne pas te transformer en vieux baba cool philosophe, tout de même! Fais un peu tourner, va.

  6. Bonjour « John » (hihihi, on a du vous la faire 1000 fois, mais moi j’adore même si c’est plus drole, hihihi) un petit commentaire pour constater que derrière les bières et les maladies mentales se cachent un etre doux et sensible hihihi, comme c’est attendrissant !

    Allez une petite tete au pif : (tiens, des coeurs, pourtant j’ai fait au pif promis, hihi !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.