Samedi dernier, j’ai bougé ma carcasse pourrie à la soirée We are the 90’s # 4 , organisée notamment par les camarades Giant Panda et Pénélope Jolicoeur

11 thoughts on “We are the 90’s Report (again)”
  1. Héhé, j’ai vraiment adoré cette soirée!
    Je viens de découvrir ton blog et je me suis bien marrée.. J’avais fait aussi un bilan sur mon blog, et Jazz est venu commenter en me disant que la prochaine fois (comme je l’ai demandé) il y aura des Pogs

  2. Elle saute super haut en plus, cette « puce » !
    Gnom > demande à Giant Panda, il doit savoir, je crois que ça se trouve encore, genre fabriqué en Italie ou chépakoi.
    Cloé > ou ailleurs…
    Jej > t’es fait en fer ? Ou t’es machiniste polonais ?
    Unter > tu m’étonnes ! ce set Rock à base de Rage, Offspring and co, était un pur déboitage d’épaule et de doigt tendu !

  3. Petite rectif, la soirée ce n’est pas moi qui l’organise, je fais surtout partie des animateurs, en fait. Pour les puces, il s’est raconté que ça se trouvait du côté de Marseille, mais je n’en sais pas plus. Une histoire d’achat en gros, qui plus est, donc… Sinon, content que vous soyez venus et que vous vous êtes amusés, à part quelques fâcheuses interludes, c’était plutôt cool. Tiens, pour l’info je me suis claqué le mollet hier soir, vous avez plus qu’à prier que je sois remis pour la prochaine (de toute façon, même en béquilles, je vous prends quand vous voulez aux Pogs !!!).

  4. Wouha la chance !! Une distrib de puces !!
    …Moi j’ai mis des années à en retrouver pour mon fiston qui en rêvait après avoir perdu la mienne… Quelle honte qu’ils les ai supprimé du commerce de base !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.